Le 23 octobre dernier, nous a été octroyé le brevet pour notre méthode de création de contrats électroniques certifiés, depuis le Bureau de Brevets des État´-Unis.
Cet octroi, valide pour une période de 20 ans, nous permettra d’élargir notre commerce dans un secteur en plein essor et à grand potentiel comme celui des contrats électroniques certifiés.
Notre méthode de signature de contrats électronique offre la possibilité de boucler des contrats via le courrier électronique ou le SMS, avec validité juridique. Le système se distingue des autres solutions disponibles sur le marché par son utilisation simple, car le client reçoit un SMS ou courrier électronique avec le contrat, et le récepteur ne doit que répondre de la même manière. Lors que le client à émis sa réponse, Lleida.net génère un certificat qui vaut comme preuve de la transaction.
“L’octroi de ce brevet nous permet de fournir notre service de signature de contrats électroniques certifiés à l’une des principales puissances mondiales. Nous misons décidément sur le secteur des contrats en ligne pour son potentiel, l’essor des gestions en ligne et pour la quotidienneté des contrats dans la vie”, affirme Sisco Sapena, PDG de Lleida.net.
Ce brevet est un pas en avant dans notre processus d’expansion international, trouvant une position sur le marché nord-américain, après avoir obtenu le 30 août dernier notre premier brevet aux États-Unis pour notre méthode de courrier électronique certifié sous le nom “Method for the Certification of Electronic Mail Delivery”.
Vous pouvez obtenir davantage d’informations concernant l’octroi de ce brevet et d’autres ici.